Faire des paris esports, et en particulier sur le jeu Heroes of the Storm (HOTS)

Lancer des paris esports est devenu très à la mode depuis quelques temps. Comme beaucoup d’autres personnes, vous souhaitez certainement faire des paris esports. Pour vous aider, nous avons donc décidé de rédiger ceci.

Qu’est-ce qu’ Heroes of the Storm (HOTS)?

heroes-of-the-storm-pari-gogonlinegames.comHeroes of the Storm est un jeu vidéo de type arène de bataille. Il se joue en ligne et en mode multi-joueurs. Le jeu a été développé par Blizzard Entertainment. Dans ce jeu, de nombreux héros issus des différentes franchises de Blizzard (Warcraft, Diablo, Starcraft et Overwatch), s’affrontent dans un univers fictif.

Deux équipes de 5 joueurs vont donc s’affronter pour détruire le bâtiment principal, qui est le cœur de la base adverse. Pour atteindre ce bâtiment, il faut passer des portes, franchir de tours et des donjons. C’est en tuant les unités et les héros adverses que le joueur acquiert de l’expérience et qu’il débloque de nouvelles capacités.

Comment faire des paris esports sur le jeu HOTS ?

Comme dans tous les différents types de paris existants, il faut connaître un minimum sur le jeu avant de pouvoir miser. En effet, il est impossible de faire de bons pronostics s’il l’on ne connaît rien du jeu, des joueurs et des statistiques. Donc, renseignez-vous avant de parier votre argent sinon, vous risquez de le regretter.

Sur quoi peut-on parier ?

Sur le jeu HOTS, il faut savoir qu’il n’y a pas de possibilité pour avoir une égalité. En effet, le nexus sera détruit quoi qu’il arrive. Il ne reste plus qu’à savoir par quelle équipe il sera détruit. Sur HOTS, il est possible de miser sur chaque match. Toutefois, le type de pari le plus joué est celui sur lequel on pari sur l’équipe qui va gagner l’intégralité de la compétition.

Où peut-on parier ?

Vous souhaitez faire des paris esports, en particulier sur le jeu Heroes of the Storm ? Nous vous conseillons alors de vous rendre sur les quelques bookmakers qui proposent ce jeu. D’abord, il y a Pinnacle qui est un site de jeux axé à l’international. En effet, le site est présent dans plus de 200 pays. Le site accepte les joueurs français, sans aucun problème, et il vous propose des paris sur le jeu HOTS. Le site constitue une très belle option, surtout pour ceux qui aiment les cotes avantageuses. Eh oui, il y a des personnes qui pensent que les cotes trop élevées ne permettent pas de faire de gros gains.

Ensuite, il y a 1Xbet. Le site avec ses nombreux types de paris permet de faire des gains avantageux. Vous pouvez parier sur les événements sportifs classiques comme le football, le basket et d’autres. Les paris peuvent également se faire pour les jeux esportifs comme Heroes of the Storm. Le petit plus du bookmaker est l’existence des paris sur les programmes télévisés comme The Voice.

Pour faire des paris réussis, il faut surtout se renseigner sur le jeu à laquelle vous allez jouer. C’est le point le plus important. Si vous détenez les bonnes informations, vous pouvez gagner gros, et regardez ici pour cela.