La machine à sous Poltava

Le fournisseur de jeux suédois ELK Studios vient de lancer sa toute nouvelle machine à sous dédiée aux adeptes de la bataille navale. Le jeu se base sur l’histoire et la légende de la bataille de Poltava, qui opposa durant la guerre du Nord la Russie à la Suède. La machine à sous présente ainsi plusieurs animations en 3D faisant référence à cette époque bien définie de l’histoire humaine où le Royaume de Suède s’inclina face à l’armée russe.

La machine à sous Poltava

Poltava reconstitue l’environnement où la guerre entre la Russe et la Suède s’est déroulée. Le joueur se retrouve alors près de la rivière de Vorskla où les russes ont brûler les terres pour réduire à néant les ressources et les refuges de leurs adversaires. Les suédois se retrouvent alors affaiblis et totalement désarmés face aux troupes militaires de Pierre le Grand. La Russie sort vainqueur d’une bataille qui a mis chaos les russes. L’histoire de cette bataille épique se raconte à l’écran où s’affiche 5 rouleaux composés de 4 rangées de symboles et 40 lignes de paiement. On retrouve également 12 niveaux de mise sur la machine à sous Poltava. Soit un minimum de 0,20€ et un maximum de 100€ par tour. Cette machine assure par ailleurs des possibilités de gains assez fréquentes en raison du taux de redistribution qui s’élève jusqu’à 96,4%.

Les symboles de Poltava

poltava-machine-a-sous-gogonlinegames.comLes symboles dominants sur la machine à sous Poltava sont les icônes Wild, Sticky Wild et Free Spins. Ils représentent la plupart du temps des éléments liés à la bataille de la guerre du Nord. Entre autres des chevaux, des canons ou encore un soldat muni de fusils. Le Wild est représenté par le logo de la machine à sous. C’est un symbole qui a le pouvoir de remplacer tous les autres symboles du jeu. Le symbole du Lion déclenche quant à lui un bonus lorsqu’il s’affiche 3 fois sur l’écran du jeu. Un jeu bonus de 3 tours gratuits est en outre offert au joueur qui réussit à déclencher les flammes de la guerre. Celles-ci s’activent automatiquement lorsque les symboles wild et du lion deviennent des Sticky Wild.

En tout, la machine à sous Poltava propose 11 symboles dont le plus rémunérateur est le cheval blanc. Il est capable de rapporter entre 125 jusqu’à 200 pièces. Tous les symboles paient en outre entre 25 à 200 pièces.

La bataille en direct

A chaque free spins, la machine à sous enclenche une mélodie dramatique rehaussant la sortie de lions enflammés à l’écran. Lorsque le joueur affiche un rouleau complet d’artillerie, de cavalerie ou d’infanterie, il déclenche automatiquement une bataille en direct. En guise de récompenses, il obtient alors plusieurs re-spin où les symboles avanceront à la verticale, provoquant plusieurs combinaisons gagnantes.

Les fonctionnalités en plus de Poltava

Outre les symboles Wild et le symbole du lion qui sont source de bonus, Poltava propose également d’autres fonctionnalités comme les tours gratuits, le War of Flame, la fonction Marching Reels ainsi que deux modes de jeu possible : le mode bonus et le mode normal.

Venez vous battre avec nous sur cette page.