Le championnat du monde de Rocket League de 2017

Les jeux vidéo sont tellement nombreux qu’on ne sait plus sur quel jeu il faut jouer pour s’amuser et passer du bon temps. Si vous êtes perdu et que vous ne savez pas sur quel jeu jouer, nous vous conseillons d’essayer le Rocket League. Et si vous vous entraînez bien, vous pouvez participer au championnat du monde de Rocket League.

Présentation du jeu Rocket League

rocket-league-championship-series-2017-gogonlinegames.comRocket League est un jeu de sport qui est développé par Psyonix. Il est disponible depuis juillet 2015 sur Windows, PS4 et Xbox One. C’est un jeu extraordinaire qui mélange le jeu de voiture et le football. Le jeu vous propose plusieurs modes de jeu : le duel, le double, le standard, le Chaos, le jour de Neige, Rocket Labs, Paniers, Rumble et Casse-briques. Pour profiter du jeu, il ne vous reste plus qu’à choisir le mode que vous préférez.

Le championnat du monde de Rocket League

Depuis sa création, Rocket League a connu un grand succès auprès des joueurs. C’est pour cette raison que les développeurs du jeu ont décidé de lancer des tournois esports. Le plus connu est le championnat du monde de Rocket league. Le championnat a été organisé suite à la collaboration de Psyonix avec la plateforme Twitch.

Le championnat de 2016

Pour vous aider à découvrir le championnat 2017, il est préférable que nous vous parlions du championnat de 2016. En effet, un petit récapitulatif des événements précédents peut vous être utile. Ce grand événement pour les fans de Rocket League s’est déroulé au mois de mars. Le tournoi a duré longtemps et le prix total à gagner était de 75.000 dollars. Le tournoi se joue sur Ps4, PC et Xbox One. Nous pouvons dire que le championnat de cette année était un vrai succès. Pour ne pas décevoir les joueurs, Psyonix a donc annoncé la nouvelle saison du championnat.

Le championnat 2017

La nouvelle saison du championnat de Rocket League va débuter au mois d’avril. Cette bonne nouvelle devrait réjouir tous les fans du jeu qui ont tant attendu cette nouvelle saison. Si Psyonix n’a pas révélé la date exacte du tournoi, il n’a pas omis quelques informations intéressantes sur les modifications et les améliorations.

D’abord, nous devons vous informer de la possibilité d’avoir un mode de jeu en ligne compétitif, plus régulier. Mais la vraie grande nouvelle concerne surtout les récompenses que les gagnants pourront décrocher. Si les gains des deux premières saisons étaient des couronnes et des traînées, cette fois-ci les récompenses seront des roues. Concernant les grades, Psyonix a décidé de les nommer d’une façon très classique : bronze, argent, or, platine, diamant. Champion et Grand Champion.

Si vous souhaitez donc remporter de nouvelles roues pour votre voiture, n’hésitez pas à vous entraîner sur le jeu Rocket League. Même si le jeu parait simple (une voiture qui tape dans un ballon), nous vous conseillons tout de même de vous exercer. N’oublions pas qu’une somme est également à gagner, ainsi que pour les parieurs (ce site le montre).